Pourquoi je ne reçois pas mes rapports de consommation d’espace ou d’artificialisation ?
Si vous ne recevez pas vos rapports, il peut y avoir plusieurs causes possibles. Veuillez vérifier votre boîte de réception pour des messages de notre plateforme, y compris dans vos spams ou courriers indésirables. Si le problème persiste, vous pouvez nous contacter afin que nous vérifiions si une erreur technique ou une mauvaise configuration empêche l'envoi du rapport.
Contact pour signaler un problème : Si vous ne recevez pas vos rapports, veuillez envoyer un email à contact@mondiagartif.beta.gouv.fr ou via notre page de contact.
Suggestions d'articles liés :
Que faire si je ne reçois pas mes rapports ?
Pourquoi n’ai-je pas reçu la notification de la sortie de mes données ?
Contact pour signaler un problème : Si vous ne recevez pas vos rapports, veuillez envoyer un email à contact@mondiagartif.beta.gouv.fr ou via notre page de contact.
Suggestions d'articles liés :
Que faire si je ne reçois pas mes rapports ?
Pourquoi n’ai-je pas reçu la notification de la sortie de mes données ?
Mis à jour le : 05/12/2024